Save an innocent life France

Biographie.

 Clinton est né  le 19 juillet 1983.

Peu de temps après la naissance de Clinton, sa mère, alors âgée de 18 ans a quitté le domicile conjugal avec son fils pour fuir un mari violent; pour ensuite se remarier.

Dès son plus jeune âge Clinton a été diagnostiqué avec un trouble aigu de déficit de l’attention ainsi que de l’hyperactivité. Il a ainsi passé une partie de son enfance errant de médecins à médecins, de sa famille maternelle à sa famille paternelle. 

Clinton a deux demi sœurs plus âgées du côté de son père, Renée et Christy, ainsi que deux demi-frères, Dino et Dano.

Il a également une demi-sœur du côté de sa mère, Jessi, dont il est très proche, et son beau père est père d'une fille plus âgée que Clinton, Brandi.

Le père de Clinton alcoolique et drogué battait régulièrement sa femme et ses enfants et fut arrêté pour conduite en état d’ivresse et agression physique sur Clinton lorsque celui-ci était petit.

En grandissant, Clinton a souvent été décrit comme étant très brillant et intelligent, même si son hyperactivité poussée lui attirait souvent des problèmes à l’école.

A 11 ans, il fut envoyé dans un centre de soins suite à des problèmes de comportement à l’école. Pourtant personne ne sembla comprendre que le comportement de Clinton venait des abus émotionnels et physiques qu’il subissait alors qu’il n’était qu’un enfant !

A 14 ans, Clinton fut placé une seconde fois à la suite d’un vol de voiture , vol d’arme et cambriolage d’un bâtiment.

Ce placement devint rapidement une occasion pour les médecins de tester des thérapies médicamenteuses massives. A cause de leurs négligences, Clinton fut placé sous des puissants stimulants qui sont souvent donnés aux enfants hyperactifs, car chez ceux-ci, ils ont un effet inverse et les calmes. Cependant Clinton souffrait d’une sorte d’allergie à ce traitement, et ceux-ci le rendait agressif.

Après quelques bagarres, Clinton fut enlevé du centre pour être placé dans le système des prisons juvéniles texanes, qui , depuis cette époque, ont provoqué un scandale car les gardes abusaient  physiquement et sexuellement les détenus adolescents.

Cet environnement était comme une arène de gladiateurs pour les enfants. La raison pour laquelle Clinton fut envoyé en centre de détention juvénile à la place d’être envoyé dans un autre centre de santé mentale fut la conséquence des actes du médecins qui l’avait mal soigné, et avait donné un faux diagnostic. Le docteur Helen Short classa Clinton dans la catégorie des personnes souffrant de troubles mentaux antisociaux de la personnalité.Ce diagnostic apparaît comme entièrement faux, tous ceux connaissant Clinton peuvent en témoigner! De plus, les directives des psychologues disent pourtant que personne en-dessous de 18 ans ne peut être classé dans cette catégorie, Clinton n’avait que 14 ans….

Il n’existe aucun traitement pour ces troubles, et à la place d’être placé dans une institution psychiatrique et d’être soigné pour les troubles dont il souffrait réellement, Clinton fut envoyé dans une violente prison pour adolescents.

4 mois après ses 18 ans, Clinton fut arrêté et inculpé pour double meurtre capital ( les documents relatifs à l'affaire sont consultables dans les onglets: " l'affaire " et "documents légaux".

Clinton est innocent, il n'a tué personne.

Il y a des preuves valides de ceci dans les rapports balistiques et les tests scientifiques.

Clinton avait 3 coaccusés, tous plus âgés que lui, deux d’entre eux sont libres, le troisième pourra sortir de prison en 2016. Tous ont témoigné contre Clinton et ont reçu des réduction de peines et arrangement de plaidoyer en échange de ces témoignages.

La scène de crime n’a pas été protégée, et était criblée de défaut de par ce fait, négligée est encore un mot trop faible pour la décrire !

Les procureurs ont interféré avec la défense de Clinton à chaque étape, allant jusqu’à menacer d’arrestation un membre de l’équipe de la défense qui ne faisait que son travail !

Clinton fut la seule personne dans le comté de Midlands à recevoir la peine de mort en presque 30 ans. Ils ont échoué à toutes leurs autres tentatives. Dans l’affaire de Clinton il était hors de question d’échouer de la sorte et l’idée dans la tête des procureurs était d’obtenir la mort à n’importe quel prix !!!!

Depuis son arrivée dans le couloir de la mort, Clinton dédie sa vie à toutes les formes de résistance possibles contre les conditions oppressives qu’il doit affronter au cœur de ce système.

Ces dernières années, il a centré son énergie sur ses blogs « haut et clair » et sur le fait d’informer les gens sur les défauts de la justice afin de créer des changements positifs.

Sur le site de Clinton, http://www.saveaninnocentlife.com, il existe de nombreuses façon de faire des dons pour aider à la cause de Clinton : des dvds, des t-shirt, des livres de poésie, des bracelets et autres, une boutique ne ligne ouvrira bientôt ici également.

S’il vous plait prenez le temps de lire les blogs et les travaux légaux en rapport avec l’affaire de Clinton, nous vous demandons de joindre la lutte pour nous aider à obtenir une vraie justice.  S’il vous plait postez un lien vers son site sur votre profil et demandez à vos amis de le faire tourner, que le monde puisse enfin connaître l’enfer que vit Clinton.

Si vous désirez parler avec Clinton vous pouvez lui écrire directement (en anglais) :

#999447 Clinton Lee Young Polunsky Unit 3872 FM 350 South Livingston, TX 77351

Si vous ne parlez pas anglais, ou si vous ne voulez pas commencer une correspondance, vous pouvez toujours m’envoyer vos messages de soutien ou questions, je les traduirai et les transmettrai à Clinton.

Pour ce faire vous pouvez me contacter par message privé sur le facebook francophone (voir l'onglet "liens") , par mail à  clintonyoungfrance@hotmail.com ou encore en remplissant le petit formulaire sous l'onglet "contact".

Clinton n’a pas accès à internet, ses blogs et travaux légaux sont posté par ses amis du monde libre.

Les pages des réseaux sociaux ainsi que les sites internet sont également maintenus par des amis qui veulent aider Clinton en faisant connaître sa cause.

Les messages envoyés à Clinton via les sites et pages facebook sont envoyées à Clinton via courrier, cela peut lui prendre un certain temps pour répondre.

Nous vous remercions de votre temps et de votre attention et espérons pouvoir bientôt vous compter à nos coté pour vous battre avec nous dans la poursuite d’une vraie justice et pour obtenir à Clinton le rejugement qu’il mérite !

 

Merci .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clinton se présente à vous.

A propos de Clinton.

Salutations du couloir de la mort texan !

Je vis en totale isolation depuis mon arrivée dans le couloir de la mort en avril 2003. La solitude devient insupportable. Je tends la main aux personnes de l’extérieur dans le but de développer une amitié significative, pour m’aider à soulever le linceul de ténèbres sous lequel je vis.

Quelques-uns des sujets qui captent mon intérêt sont la philosophie, l’histoire, les sciences, les religions du monde, la mythologie, quelques sports, les grands espaces et la vie en général.

En gros, j’adore apprendre. Pour se faire, je réserve un bon accueil à toute personne qui souhaiterait m’écrire. Les vues personnelles sur la peine de mort ne sont pas importantes pour moi. Nous sommes tous différents et donc nous avons tous des croyances différentes. Ce qui compte est que je suis un être humain exactement comme vous l’êtes et à partir de ce point nous pouvons construire une amitié.

J’ai été condamné à mort à l’âge de 19 ans, sous la Loi des parties, pour meurtre capital. Ca à été une transition très difficile de passer à toute une vie devant moi à la mort devant moi. Ces murs n’offrent aucun confort. C’est la raison pour laquelle je vous tends  la main à travers ces pages. Je vis une existence au point mort dérivant de cette détention dans une cellule individuelle. Le but clé étant d’échapper au stress causé par cet environnement  par la lecture de livres et l’écriture de lettres. De sorte que je puisse avoir un petit quelque chose dont me réjouir. Pour être honnête avec vous, recevoir du courrier est la partie la plus excitante de la journée. Je suis ouvert à écrire à n’importe qui. L’âge, la race, le sexe et l’orientation sexuelle n’importent pas et n’ont aucune influence sur une amitié potentielle.

Je suis une personne à l’esprit très ouvert qui aime lire des livres afférant à la mythologie, le folklore, la psychologie, les fables, la philosophie, l’histoire et les religions du monde. J’aime quelques sports, les grands espaces et tout ce qui fait rire et la vie en général.

Je passe la plupart de mon temps ici à travailler sur mon cas. J’ai été condamné à tort. Je sais que c’est une chose clamée par de nombreux prisonniers mais j’ai la preuve que mes indices prouvant mon innocence n’ont pas été admis au tribunal par la faute des erreurs de ma défense. Je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas coupable de meurtre. Passer tout mon temps sur mon cas est stressant, donc je cherche quelqu’un avec qui je pourrai développer une amitié ayant un sens, dans laquelle nous pourrions tous deux gagner émotionnellement et mentalement. Je suis assez mature et sage pour quelqu’un de mon âge. Obtenir la peine de mort à 19 ans donne un réveil assez rude. Mais je ne laisse pas ma situation me contrôler.

J’aime écouter de la musique. Souvent du vieux rock et de la country. Et aussi un peu de musique latino. J’aime la musique qui raconte une histoire et donne une émotion à travers une chanson. Je suis un penseur profond et j’aime entendre les sentiments des autres, ainsi qu’exprimer les miens afin qu’on puisse mieux me comprendre. Je suis également à la recherche d’aide légale.

Les seules choses qui comptent pour moi sont la sincérité, la maturité et un esprit ouvert. J’apprécie que vous ayez pris le temps de lire ceci et me réjouit d’avoir de vos nouvelles. J’apprécierai grandement que vote lettre me soit directement adressée à :

#999447 Clinton Lee Young

Polunksy Unit

3872 FM 350 South

Livingston, TX 77351

USA

Attention, les lettres pour Clinton doivent lui être adressées en anglais uniquement, si vous ne parlez pas anglais mais voulez quand même lui apporter votre soutient n'hésitez pas à signer le livre d'or, tous les commentaires de celui-ci sont traduits et envoyés à Clinton en anglais. Merci.

Mes amis du monde libre ont réalisé ces sites pour moi afin que les gens puissent apprendre sur mon cas et je les en remercie.

Clinton à besoin de votre aide !

SAIL essaye en ce moment de rassembler assez d’argent pour une défense légale correcte pour Clinton Lee Young avant que tous ses appels soient rejettés.

Toutes les contributions sont les bienvenues !

Merci !!!!